Maria Bingo

Publié le par Marina L.


Qui est Maria ?

Maria est une jeune femme charmante avec laquelle vous pouvez vous amuser, partager vos secrets, parler de la pluie et du beau temps, rire à en avoir des crampes au ventre et, surtout, avec laquelle vous allez connaitre le grand frisson, lorsque le n°22 sera appellé et qu'il sera coché sur votre grille ! Maria est toujours curieuse.

Elle se renseigne pour être toujours à la pointe de l'actualité, spécifiquement en ce qui concerne, les femmes. Avec elle, vous connaitrez les rumeurs people, les dernières infos sur la mode ou sur l'alimentation. Grâce à son aspect "réseau social", vous pourrez partager tout ce qu'il vous arrive dans votre vie ou seulement lire et répondre aux différents commentaires sur votre blog personnel. Maria est toujours là pour vous et elle comprend tout ce dont vous avez besoin.

Nous avons mis en place une salle et un support dans votre langue afin que vous trouviez toujours une personne à qui parler et faciliter la communication entre joueuses. Maria est une amie généreuse, prête à tout pour mettre un peu de piment dans votre vie !

Pour ceux qui travaillent chez Maria, MariaBingo n'est pas qu'un simple jeu, c'est une communauté avec un esprit familial, conçu pour générer des liens sociaux entre les femmes de 25 à 55 ans. Les joueuses apprécient l'excitation du jeu, tout en partageant leurs histoires, leur expérience afin de s'aider mutuellement pendant les périodes difficiles ou de partager une bonne nouvelle avec le plus grand nombre.
 
Tous nos produits ont été conçus avec comme principale préoccupation la satisfaction de nos joueuses. Nous ciblons volontairement les femmes car ce jeu s'adresse avant à une cible féminine, mais nous ouvrons avec grand plaisir nos salles à un public masculin. MariaBingo est toalement traduit en français, avec un support également en français, de manière à se rapprocher au maximum des joueuses.

Cette proximité permet de créer une communauté française autour de ce loisir tout en offrant la possibilité de se faire des amis dans le monde entier, puisqu'il est possible de jouer dans des salles virtuelles internationales.

N'attendez plus, venez rejoindre le monde Maria en cliquant ici : Je veux essayer Maria, 3 euros offert gratuitement !

Publié dans Bookmaker

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article